Le système permet de « projeter » des éléments issus de la bibliothèque de contenu HYPERVSN ou de créer ses propres modèles 3D via l’outil 3D Studio.
Créée à Londres par deux Biélorusses, Kiryl Chykeyuk et Art Stavenka, la société britannique Kino-mo, qui se fait connaître sous la marque HYPERVSN, a construit le premier système d’affichage holographique 3D au monde. La solution est facilement transportable et facile à installer. Les images semblent flotter dans les airs. Aucune compétence en conception n’est nécessaire. L’appareil HYPERVSN SOLO produit des images d’une taille maximale de 75 cm.
Lorsqu’ils sont utilisés à plusieurs, les appareils SOLO se combinent pour former un mur HYPERVSN capable d’afficher des images de presque toutes les tailles. HYPERVSN a été utilisé pour créer diverses expériences pour des entreprises et des événements, notamment un lancement du produit Nike à Séoul, une installation pour Louis Vuitton chez Selfridges et un événement Hennessy à Roland Garros.
Email: [email protected]
Site Web: https://hypervsn.com
Super beau
Ca me fait penser au film Ghost in the Shell avec des projections de Gesha et de poissons en haut des immeubles de Tokyo